Assurez la conformité réglementaire de vos produits
Vérifiez la conformité de vos formules
Vérifiez et sécurisez vos documents réglementaires pour chaque zone.
Optimisez la gestion des risques sur site
Gérez efficacement vos Fiches de Données de Sécurité
Automatisez votre veille réglementaire
Assurez la traçabilité de vos substances
Pérennisez la bonne gestion des risques HSE
Deux substances clés utilisées en tant que répulsif (PT19) et insecticide (PT18) voient leur statut évoluer dans le cadre du programme d’examen des substances actives biocides de l’UE : - Lavender / Lavandula hybrida ext / Lavandin oil (PT19) - Géraniol (PT18 et 19)
Recevez une fois par mois les dernières actus réglementaires et conseils d’experts.
L’ANSES recommande que tous les produits TP14, TP18 et TP21 ne bénéficiant pas d’une AMM simplifiée ne soient plus accessibles à la vente en libre-service.
Pourquoi et en quoi l'iode répond-il aux critères permettant d'identifier une substance comme un perturbateur endocrinien ? Quels en sont les impacts ?
La Commission européenne a approuvé le DDAC pour les TP01 et TP02 en tant que substance active. EcoMundo vous donne tous les points clé à savoir du le DDAC et sur son approbation.
Quels sont les thèmes abordés par l'ANSES et la Commission européenne pendant le congrès Biocides ? Tout savoir sur les actualités réglementaires biocides.
Quelle est la nouvelle limite de concentration pour les perturbateurs endocriniens non actifs dans les produits biocides, définis par les autorités ?
Les consortiums biocides d'EcoMundo permettent aux entreprises de mutualiser et donc de diminuer leurs coûts lors de la réalisation d'AMM biocides.